Gemmothérapie : soigner votre santé par les bourgeons

 La gemmothérapie permet d’utiliser le pouvoir régénératif et les vertus médicinales de la partie la plus vivante des plantes – à savoir les bourgeons, la pointe des pousses et les rejets




Qu’est-ce que soigne la gemmothérapie?

Anti-allergie 
Articulations-anti-arthrose
Anti-stress
Circulation (sanguine)
Anti-cellulite
Anti-cholesthérol
Dépuratif (foie)

Ginkgo Biloba
Immunité
Mémoire
Sommeil
Vision
Ostéoporose
Prostate

Voies respiratoires

Tonique

Circulationveineuse

Défense

Confort intestinal

Transit intestinal


Comment agit la gemmothérapie?


Les recherches de cette thérapie et l’expérience en médecine naturelle permettent d’affirmer qu’un remède gemmothérapeutique possède une action purifiante, drainante et régulatrice.


Les remèdes stimulent la formation d’un certain type de
cellules
qui en fin de compte accélèrent le drainage ou l’élimination.

Un traitement peut donc être très bénéfique après une infection ou un traitement aux antibiotiques. Dans de nombreux troubles fonctionnels comme en cas de problèmes liés aux menstruations et à la ménopause, les troubles du sommeil, les brûlures d’estomac mais aussi les allergies ou le rhume des foins, etc

 la gemmothérapie peut rééquilibrer l’harmonie du corps.

Qu’est-ce que la gemmothérapie?


La gemmothérapie est une pratique thérapeutique qui utilise des tissus embryonnaires végétaux en croissance tel que jeunes pousses et bourgeons et radicelles.


La gemmothérapie permet d’utiliser le pouvoir régénératif et les vertus médicinales de la partie la plus vivante des plantes – à savoir les bourgeons, la pointe des pousses et les rejets.


Les remèdes sont exclusivement préparés à l’aide des jeunes bourgeons des plantes – tissu présent dans l’accroissement et donc riche en facteurs de croissance végétaux. A ce stade précoce, une plante dispose d’une vitalité maximale.